Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reprendre le dessus
Archives
reprendre le dessus
21 août 2007

hello !

je suis assez contente de moi car je tiens bon!
je n'ai pas fait de crise et j'entame ma 2eme sem ! espérons ke j'arrive !

je vous mettrai prochainement mes menus et j'essairai de fr des fotos!
voilou voilou

en attendant je mets une tite foto de moi avec kelke kg en + et au USA ^^!
jy ss allée du 13.07 au 25.07 2007 (cet été koi !lol) c'était génial, merveilleux! j'ai adoré et jvais certainement y retourné ^^!
et vous vous y êtes déjà allé??

tuSSs £ora

IMG_3898

Publicité
Commentaires
M
ouaouu c trop beau le paysage! toi tu est belle sur 7 tof au moins tu ne flottes pas dans ton jeans comme sur la 1 ère tof reste comme sa t magnifique!
reprendre le dessus
Publicité
Publicité